logo

Conditions de vente

Préambule

Les parties conviennent que les présentes conditions de vente, sont visibles et accessibles avant toute prise de commande, de ce fait, passer une commande vaut acceptation entière et sans restriction de l’acheteur à ces conditions générales de vente, sans condition de signature manuscrite.

Responsabilités

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence la responsabilité de l'entreprise Casa Harmonie ne saurait être engagée en cas d’erreur dans l’une de ces photographies ou l’un de ces textes.

L'entreprise Casa Harmonie ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution d’une commande dans les cas suivants:

- rupture du stock , ou indisponibilité momentanée du produit,
- de force majeure,
- de perturbations ou grève totale ou partielle des moyens de livraison, notamment des services postaux, et/ou communications,
- dommages résultant d’une intrusion frauduleuse ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le Site et plus - généralement de tous dommages indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués en raison de l’accès ou de l’impossibilité d’y accéder, de l’utilisation du Site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.
- non retrait du colis par le client dans les délais impartis

L'entreprise Casa Harmonie ne saurait être tenue pour responsable de tous les inconvénients et /ou dommages liés à l’utilisation du réseau Internet (présence de virus sur le réseau, rupture de liaison, etc.…).

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d’autres sites web que le présent Site. L'entreprise Casa Harmonie dégage toute responsabilité si le contenu de ces sites web contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur. La présence de ces liens ne constitue pas une adhésion totale de la part de L'entreprise Casa Harmonie.

Prix

Les prix de nos articles sont indiqués et payables en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d’envoi.

L'entreprise Casa Harmonie se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment cependant les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.

Livraison

Votre colis est livré par transporteur en messagerie, chez vous ou à l’adresse de votre choix (il suffit de le préciser au moment où vous passez votre commande). Les délais de livraison indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement de votre commande et de livraison. Les délais varient selon la destination et sont comptés en jours ouvrés.

Tout retard de livraison (supérieur à 15 jours) doit être signalé à notre service client afin que nous puissions demander une enquête auprès des transporteurs.

Les frais d’envoi sont calculés automatiquement et apparaissent sur le bon de commande.

Paiements

Le paiement est exigible à la commande.

Par CB sur Internet, directement sur notre site de vente en ligne, vous aurez alors besoin du numéro à 16 chiffres figurant sur votre Carte Bancaire (Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard ou American Express), de sa date de fin de validité, des 3 derniers chiffres du cryptogramme au dos de votre carte et éventuellement du code « 3D Secure » mis en place entre votre banque et vous. Ce code permet de vous authentifier et de garantir que vous êtes bien le porteur de la carte qui effectue le paiement. Il n'est alors plus possible d'utiliser votre carte bancaire sans votre accord. Cela a pour but de réduire fortement les chances d'une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire car même en cas de vol, celle-ci ne pourrait être utilisée sans connaitre ce code d'authentification.

Échange et remboursement

Vous pourrez demander dans les 15 jours suivant la date d’envoi de la marchandise, l’échange ou le remboursement des articles en nous les retournant en parfait état, accompagnés de la facture initiale. Tous les remboursements sont effectués dans les 15 jours suivant le retour du colis. Pour toute demande de remboursement, merci de nous repréciser votre n° de carte bancaire.

Contact

Chers clients, pour toute demande d’information inhérente à votre commande, merci de bien vouloir nous adresser un email à l’adresse suivante : contact@shikifuton.fr, nous nous engageons à y répondre dans les meilleurs délais.

Données nominatives

Les données enregistrées sur ce site sont confidentielles et destinées exclusivement à l'entreprise Casa Harmonie, elles seront utilisées par nos services uniquement pour le traitement de vos commandes et si vous êtes d’accord pour l’envoi des offres réservées à nos clients. L'entreprise Casa Harmonie s’engage à ne pas divulguer les informations recueillies sur son site à des tiers.

Conformément à loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978 modifiée, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès et rectification aux données vous concernant. Pour cela, il vous suffit de nous faire la demande en envoyant un email à contact@shikifuton.fr.

Propriété Intellectuelle

Tous les éléments du site www.shikifuton.fr restent et demeurent la propriété intellectuelle et exclusive de l'entreprise Casa Harmonie. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, modifier, rediffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site www.shikifuton.fr.